Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

France Télévisions dévoile le dispositif du Téléthon 2015

Le groupe France Télévisions vient de dévoiler son dispositif pour le Téléthon 2015 qui se tiendra les 4 et 5 décembre prochains.

Avec près de 30 heures de direct et un dispositif numérique renforcé, cette 29e édition présentée par Sophie Davant et Nagui aura son plateau principal installé sous une bulle géante sur le Champ-de-Mars, face à la Tour Eiffel, et sera accompagné d’une seconde bulle « cristal » où 50 cyclistes vont se relayeront pour allumer un 36 37 géant de plus de 60 mètres de haut.

En direct, plusieurs gratte-ciel et trois tours des 6 villes ambassadrices (Avignon, Maussane-les-Alpilles, Saint-Étienne, Roanne, Saint-Valery-en-Caux, Beauvais) s’illumineront également au 36 37, au rythme des défis relevés tout au long du week-end. À Mulhouse, l’ensemble des habitants de la tour de l’Europe contribueront à l’affichage du 36 37. Ils reconstitueront les quatre chiffres en éclairant les fenêtres de leurs appartements.

Côté dispositif à l’international, TV5 Monde diffusera cette année encore la grande soirée du Téléthon du 5 décembre sur l’ensemble de son réseau, soit 200 pays, mettant ainsi en avant la mobilisation des Français de l’étranger.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution