Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

2 milliards d'euros d'investissement pour relancer Canal+

Vincent Bolloré a annoncé que Canal+ va bénéficier d'un investissement de deux milliards d'euros pour tenter d'inverser la courbe descendante du nombre d'abonnés.

C'est à l'Olympia, devant une salle comble, occupée par le personnel de Canal+, que Vincent Bolloré a annoncé cet investissement. Cet argent va servir au groupe Canal+ pour investir dans les programmes et contrer notamment beIN SPORTS, mais pas seulement. Canal+ va également investir dans le cinéma et va remplacer tous ses décodeurs.

600 millions d'euros dans les décodeurs

Le décodeur est souvent un point de crispation des abonnés de Canal+. Visiblement, le message est passé puisque le nouveau patron de Canal+ affirme qu'il est nécessaire de proposer des décodeurs plus séduisant à ses abonnés. Canal+ devra organiser un "chadec" (Changement de décodeurs) pour 6 millions d'appareils.

Jouant la carte de l'autodérision face aux accusations de censure dont il est accusé depuis l'été, Vincent Bolloré a annoncé que les Guignols feront bien leur retour à l'antenne mais réservé aux abonnés uniquement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution