Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arianespace lancera pour l'Inde les satellites GSAT-17 et GSAT-18

L'agence spatiale indienne ISRO (Indian Space Research Organisation) a choisi Arianespace pour le lancement de ses satellites de télécommunications GSAT-17 et GSAT-18.

Les deux satellites seront mis en orbite par le lanceur lourd Ariane 5 depuis le Centre spatial guyanais, Port spatial de l'Europe, à Kourou en Guyane française, en 2016 et 2017. Conçus, assemblés et intégrés par l’ISRO, ces satellites auront chacun une masse d’environ 3 400 kg au lancement et seront estinés à remplacer les satellites actuellement opérationnels, offrant des services en bande C, C étendue et Ku qui permettront de couvrir les principaux besoins nationaux.

Ce nouveau contrat a été annoncé le jour du lancement avec succès du satellite GSAT, la 19ème mission accomplie par Arianespace pour l'ISRO.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution