Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Sénat : L'audition de Vincent Bolloré une nouvelle fois reportée

Par un très bref communiqué, la commission de la culture, de l'éducation et de la communication du Sénat annonce le report de l'audition du patron de Canal+, Vincent Bolloré.

Le groupe Vivendi a été lourdement frappé par les attentats du 13 novembre qui ont enlevé la vie à plusieurs de ses collaborateurs. Au nom de tous les membres de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication, sa présidente, Mme Catherine Morin-Desailly (UDI-UC - Seine-Maritime) a adressé à la direction du groupe ses condoléances les plus sincères ainsi qu’un message de soutien pour les familles endeuillées et meurtries.

Compte tenu de ces circonstances dramatiques, l'audition de M. Vincent Bolloré, président du Conseil de surveillance de Vivendi, qui était prévue le 19 novembre 2015, est reportée.

Pas de nouvelle date annoncée pour le moment.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution