Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Eutelsat va aider à réduire la fracture numérique au Myanmar

L'opérateur du Myanmar Bluewave annonce avoir sélectionné la solution IP Easy d'Eutelsat Communications afin d'offrir un nouveau service de haut débit par satellite dans le pays.

Ce service, qui sera opérationnel à partir du premier trimestre 2016, utilisera de la capacité disponible sur le satellite Eutelsat 70B couvrant dans le territoire du Myanmar pour offrir des vitesses de connexion allant jusqu'aux 12 Mbps et ainsi accélérer l’accès au haut débit pour tous ceux, entreprises et particuliers, qui se trouvent dans des zones sans couverture terrestre./p>

Cette solution basée sur un système « Point & Play » utilise du matériel du fabricant Newtec, à savoir la plateforme VSAT Sat3Play, les terminaux IP MDM2200, des antennes et des LNBs interactifs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution