Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Une partie des services du satellite AMOS 5 rétablis

Le satellite AMOS 5 est toujours totalement silencieux mais plusieurs services ont pu être rétabli en les transférant sur un autre satellite.

C'est notamment le cas du bouquet Satelio qui a pu reprendre la diffusion de ses chaînes TV après les avoir transférées sur le satellite ASTRA 4A positionné à 5° Est, obligeant les abonnés à devoir réorienter leur antenne vers ce satellite. Pour rappel, AMOS 5 est positionné à 17° Est.

Pour les abonnés, la réorientation de leur parabole n'est pas le seul désagrément qu'ils devront subir. En effet, ils devront également effectuer un nouveau réglage de leur terminal (recherche des chaînes) mais également une mise à jour du "Firmware" (logiciel) de celui-ci après avoir téléchargé et placé un fichier sur une clé USB et lancé une procédure de mise à jour. Du chinois et une épreuve pour beaucoup de personnes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution