Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Un nouveau bouquet en clair et en HD sur les 85° Est

Profitant de la baisse du prix des récepteurs satellites HD en Asie, l'opérateur et distributeur Next Step thaïlandais vient de lancer une nouvelle offre en clair en réception directe sur le satellite Horizons 2 d'Intelsat, en orbite sur la position 85° Est.

Avec ce nouveau bouquet Freeview HD, composé de 55 chaînes en HD et accessible à un marché de près de 67 millions de personnes situées tant dans les grandes agglomérations que dans les régions plus isolées, Next Step vient répondre à la demande croissante de produits en HD commercialisés à des prix abordables.

On estime qu'au cours des dix prochaines années les plateformes de réception directe (DTH) en Thaïlande viennent à enregistrer l'arrivée de 2,5 millions d'abonnés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public