Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Succès d'audience aux Etats-Unis pour Real Madrid / FC Barcelone

Même s'il n’est pas le sport le plus populaire dans le pays, le football passionne aujourd'hui des millions de fans aux Etats-Unis. Par conséquent, un match de référence comme le Real Madrid/FC Barcelone du 21 novembre dernier (défaite du Real par 4-0) ne pouvait laisser aucun de ces fans indifférent.

beIN SPORTS, détenteur des droits télévisés du championnat espagnol aux Etats-Unis, rapporte que 1,87 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi le « clásico » sur ses deux réseaux nationaux, soit 768 000 en anglais et 1,10 millions en espagnol.

Se basant sur les chiffres de l’Institut Nielsen, beIN SPORTS indique encore que le point culminant de cette rencontre en termes d’audience a été vérifié à la 74e minute (dernier but de la rencontre, marqué par Luis Suarez), avec 2,2 millions de téléspectateurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public