Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Comment se déroulera le passage au "Tout HD" de la TNT sur FRANSAT ?

A partir de demain, mardi 1er décembre 2015, toutes les chaînes de la TNT diffusées par FRANSAT passeront en HD. Découvrez le déroulement des opérations et le nouveau plan de services FRANSAT.

Dès demain (et plus précisément la nuit prochaine), les 25 chaînes de la TNT passeront en HD avec FRANSAT. Elles resteront à la même position, c'est à dire que la chaîne N°9 (W9) en SD restera sur le canal 9 mais sera remplacée par sa version HD. Seule exception à cette règle : France 3. La chaîne publique se trouvera en HD sur le canal 333. La version SD restera sur le canal 3 jusqu'en avril 2016. Rappelons que FRANSAT est tenu de respecter la numérotation des chaînes de la TNT.

Et pour les personnes équipées d'un décodeur FRANSAT SD, pas de panique : toutes les chaînes continueront d'être diffusées également en SD jusqu'en avril 2016. En revanche, après cette date, elles devront s'équiper d'un décodeur FRANSAT HD.

Découvrez ci-dessous le nouveau plan de services, tel qu'il sera effectif à partir de mardi 1er décembre 2015 :

Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution