Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Portugal : Coup dur pour Altice et chiffre record pour les droits TV du football

Dans un pays accroc au « ballon-rond », la nouvelle fait grand bruit. On apprend en effet que l'opérateur Nos – leader sur le marché local de la TV payante – vient de signer avec le club de Benfica un accord portant sur les droits télévisés des matches de son équipe principale disputés à domicile, mais également sur les droits de transmission et distribution de Benfica TV, la chaîne du club, pour une valeur record de 400 millions d'euros.

Ce contrat, d’une durée initiale de 3 ans à partir de la saison 2016/2017, peut néanmoins atteindre les dix ans sur simple reconduction de l’une des parties.

Cette nouvelle est un coup dur pour le groupe Altice, récent propriétaire du groupe PT (concurrent direct de Nos), qui, si l'on en croit la presse portugaise, était également sur les rangs pour signer avec l'historique club portugais.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution