Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Inmarsat invite les développeurs à sa conférence

Inmarsat vient de confirmer la tenue de la 2e édition de la « Inmarsat Developper Conference 2016 », qui se tiendra à Londres les 29 février et ler mars prochains.

Dans ce cadre, l’opérateur invite tous les développeurs de software, hardware et d’applications à venir découvrir sur place les dernières nouveautés afin de créer des solutions innovatrices se basant sur ses réseaux en bandes L et Ka.

Malgré l’investissement de 1,6 milliards de dollars dans sa nouvelle constellation de communications par satellite, Inmarsat considère en effet que le travail effectué par les développeurs est aussi important que l’infrastructure sur laquelle ces services reposent, cherchant ainsi à sceller de nouveaux partenariats pour l’innovation et la croissance en bâtissant une communauté prospère de développeurs.

La conférence comprendra des séances techniques, des ateliers et des briefings sur l’industrie des communications par satellite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution