Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Arianespace lancera Azerspace-2/Intelsat-38 à 45° Est

L'opérateur Arianespace a été choisi par Azercosmos et Intelsat pour le lancement du satellite de télécommunication Azerspace-2/Intelsat-38.

Ce satellite, le second de de la flotte d’Azercosmos, sera lancé en 2017 par une fusée Ariane 5, à partir du Centre Spatial Guyanais à Kourou (Guyane française). Il étendra la couverture d’Azerspace-1 et répondra à la demande croissante en services de télédiffusion directe (DTH), de télécommunications pour les besoins gouvernementaux et privés en Europe, en Asie centrale, en Asie du sud, au Moyen Orient et en Afrique sub-saharienne.

Pour Intelsat, ce satellite assurera une continuité de service avec le satellite Intelsat 12 actuellement positionné à 45° Est. Cette position orbitale accueille plusieurs plateformes de télédiffusion directe (DTH) couvrant l’Europe centrale et orientale ainsi que la région Asie Pacifique. Intelsat-38 offrira également des services de connectivité aux réseaux d’entreprises et aux applications gouvernementales en Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public