Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

France Télévisions : Michel Field nommé directeur en charge de l'information

Michel Field vient d'être nommé directeur exécutif en charge de l'information de l'opérateur France Télévisions.

L’ancien animateur du « Cercle de Minuit » (France 2), « La Grande Famille »(Canal+), « Public » (TF1) ou « Ça balance à Paris » (Paris Première) occupait depuis le 24 août dernier le poste de directeur exécutif de France 5. Dans ses nouvelles fonctions, il est chargé de donner un nouveau souffle à l’information de France Télévisions, en s’appuyant sur le travail accompli lors ces dernières années par l’ensemble des équipes.

En attendant la nomination d’un nouveau directeur exécutif pour France 5, Caroline Got, directrice générale déléguée à la stratégie et aux programmes de France Télévisions, assurera l’intérim de ce poste.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution