Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Vers un Canalplay du Nollywood en Afrique ?

Le groupe Canal+ et iROKO vont lancer en Afrique francophone un service de vidéo à la demande par abonnement dans le sillage du succès de la chaîne Nollywood TV.

Le service sera disponible dans quelques mois, uniquement sur mobile et reprendra les succès du catalogue iROKO diffusés (entre autres) par la chaîne Nollywood TV créée par THEMA, désormais filiale du groupe Canal+. Le service proposera également des séries africaine et des telenovelas.

Ce service SVOD s'adressera aux plus de 250 millions d'africains francophones répartis dans 23 pays dans lesquels l’Internet mobile connait une croissance exponentielle (environ 165 millions de smartphones en circulation d’ici 2020).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution