Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Numéro 23 bannie de la TNT gratuite

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel rejette le recours gracieux déposé par Numéro 23, qui devra cesser ses émissions sur la TNT gratuite le 30 juin 2016.

C'est pour abus de droit et fraude que le CSA avait décidé de sortir Numéro 23 de la TNT gratuite. Pour se sortir d'affaire, Numéro 23 a donc proposé de mettre un terme à ses projets de revente au groupe NextRadioTV (BFM TV, RMC, etc). Une proposition qui n'a absolument pas satisfait le CSA, d'autant plus que la chaîne n'a pas donné d'assurance de revoir sa programmation, ce qui était une des raisons les plus importantes qui ont motivé son éviction de la TNT gratuite.

Cette fois, les jeux sont fait pour Numéro 23. La chaîne devra rendre sa fréquence le 30 juin 2016 et son cas servira sans doute d'exemple pour de futurs candidats...

Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution