Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Equipement audiovisuel des français au 2ème trimestre 2015

Le CSA a rendu publique l'étude de l'Observatoire de l'équipement audiovisuel des foyers français au second trimestre 2015.

Cette étude révèle que si le téléviseur reste l'écran le plus répandu pour regarder la télévision, celui-ci commence à céder du terrain aux autres écrans et notamment les smartphones et tablettes.

En terme de réception, la TNT reste le principal moyen de recevoir la télévision en France, mais l'ADSL et la fibre gagnent du terrain et pourraient supplanter la TNT dans les années à venir. Le satellite et le câble restent stables.

Cette étude révèle également que 7% des foyers français pourraient être affectés par le passage au Tout MPEG-4 programmé pour le 5 avril 2016. C'est beaucoup !

Pour consulter en détails cette étude, cliquez ici.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution