Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES-9 est arrivé à Cap Canaveral

Le satellite SES-9 est bien arrivé à Cap Canaveral (Floride) en vue de son lancement, à la mi-janvier 2016, à bord d’une fusée Falcon 9 de l’opérateur privé Space X.

Une fois en orbite sur les 108,2º Est, c’est-à-dire co-positionné avec le SES-7, le SES-9 se destinera à fournir à la fois de la capacité de remplacement et de la capacité additionnelle pour la diffusion de services vidéo sur toute l’Asie – où 22 millions de foyers sont déjà desservis – et notamment sur les marchés en franche expansion comme l’Indonésie et les Philippines.

Ce nouveau satellite fournira également de la connectivité fiable aux foyers et entreprises situés dans toute l’Asie, servant encore les besoins en communications et applications mobiles dans toute la région de l’Océan Indien.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution