Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Partenariat technologique Smart buildings Legrand / Samsung

Legrand et Samsung ont annoncé la signature d’un partenariat technologique international en vue de développer des offres améliorant le pilotage et le confort des chambres d’hôtels. Ensemble, les deux groupes développeront de nouvelles interfaces utilisateurs qui s'appuieront sur la solution LYNK HMS (Hospitality Management Solution) de Samsung et l'appareillage électrique de Legrand pour permettre à l’occupant de la chambre de piloter depuis sa télévision l’éclairage, la température et l'ouverture de portes. A terme, la solution issue de la collaboration assurera l’interface entre le client et les services de l’hôtel (conciergerie, réservation de taxis, services audiovisuels, etc.) pour une expérience client enrichie.

Avec sa solution LYNK HMS pour les hôtels, Samsung rend possible une gestion efficiente de l’hôtel et assure un service client optimisé. Les téléviseurs Samsung, spécifiquement développés pour l’hôtellerie, couplés aux technologies sans fil, offrent un contrôle optimal de la chambre, des contenus diffusés sur l’écran à la gestion de l’énergie maximisant le confort du client tout en réduisant la consommation énergétique de 20 à 30%.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution