Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Canal+ et France Télévisions diffuseront la Coupe de la Ligue de football

Le comité de pilotage de l'appel à candidatures de la Coupe de la Ligue de football annonce l'attribution des droits d'exploitation audiovisuelle de la compétition à Canal+ et France Télévisions pour les quatre prochaines saisons (2016-2017 à 2019-2020).

« Le tandem constitué par Canal+ d'un côté et France Télévisions de l'autre, nos deux partenaires historiques, a fait une offre de très grande qualité avec une diffusion en clair et en crypté, et un niveau financier record qui démontre de nouveau l'intérêt de cette compétition » a déclaré Frédéric Thiriez, président de la LFP, à l'occasion de cette annonce.

L'intégralité de la Coupe de la Ligue sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+ et la meilleure affiche de chaque tour à partir des seizièmes de finale sera diffusée en clair sur France 2 ou France 3.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public