Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Groupe RTL : 25 nominations pour les « German Television Awards 2016 »

Le Groupe RTL se réjouit des nominations annoncées pour les prochains « German Television Awards », une cérémonie que récompense chaque année le meilleur de la télévision allemande.

Au total, le géant allemand a obtenu pas moins de 25 nominations pour cette 17e édition, prévue pour le 13 janvier prochain à Düsseldorf. Sa chaîne-phare, RTL Television, est ainsi en lice dans neuf catégories, notamment grâce à la série « Deutschland 83 », qui a obtenu 4 nominations. La chaîne Vox, dont la grille est essentiellement composée de séries et films américains et de documentaires, elle est présente dans cinq catégories. Quant à la maison de production UFA Fiction, elle se distingue avec pas moins de 11 nominations.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution