Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

La série Heroes revient en exclusivité sur Syfy

La série Heroes renaît de ses cendres sous le nom Heroes Reborn et fera son retour en France à partir du 5 janvier chaque mardi à 20h45 sur Syfy.

Heroes Reborn, nouveau volet de la série à succès Heroes, nous plonge au coeur d'un univers sombre et énigmatique où les « Heroes » pourraient autant être à l'origine de la fin du monde que de sa survie... A la fin de la quatrième saison d'Heroes, l'existence des Evos, humains évolués possédant d'extraordinaires capacités était révélée au monde entier...

Dans Heroes Reborn, 5 ans après cette révélation, une terrible attaque détruit la ville d’Odessa... Le rêve de paix est rompu et les Evos, sont accusés d’avoir déclenché cet événement tragique. Ils deviennent les ennemis publics N°1 et sont traqués par Renautas et par Luke (Zachary Levi : Chuck, Thor 2) et Joanne (Judi Shekoni) qui les recherchent sans relâche pour venger leur fils tué lors de l’événement tragique à Odessa. Noah Bennet (Jack Coleman : Heroes) est alors la seule personne susceptible de comprendre ce complot...

De la génération d’Heroes, nous retrouverons Noah Bennet en personnage principal et de façon récurrente Micah Sanders (Noah Gray-Cabey), l’Haïtien (Jimmy Jean Louis), Hiro Nakamura (Masi Oka) ou encore Matt Parkman (Greg Grunberg).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution