Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Molotov va être intégré dans certains téléviseurs LG

Le futur service de TV à la demande Molotov sera disponible dans les téléviseurs connectés LG Smart TV webOS 2.0.

Ce service, qui accuse un peu de retard à l'allumage par rapport à ses prévisions, devrait être ouvert à un nombre limité d'utilisateurs dans le courant du premier trimestre 2016.

Stéphane Curtelin, Directeur Marketing de LG France, se félicite de ce partenariat avec Molotov : « Ce partenariat avec Molotov est apparu comme une évidence. L’objectif est commun : offrir aux téléspectateurs le meilleur de l’offre télévisuelle via une interface inédite, riche et intuitive et continuer d’innover pour un monde meilleur ! LG et Molotov font entrer conjointement la télévision connectée dans une nouvelle ère. » Jean David Blanc, Président de Molotov a ajouté : « Notre partenariat avec LG représente un pas important pour Molotov. Notre but est de revigorer l’expérience du téléspectateur, par le biais d’une meilleure utilisation de la technologie moderne. LG est le partenaire idéal. Ensemble, nous offrons aux téléspectateurs une toute nouvelle manière de regarder la télévision et nous proposons un nouveau contenu. »

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public
 
A la TV ce soir