Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Netflix intégré dans les décodeurs Freesat de Humax

Encore du neuf pour les clients du service Freesat en Grande-Bretagne. En effet, les nouveaux récepteurs Freetime du fabricant Humax propose un accès direct à Netflix.

Les téléspectateurs pourront ainsi passer facilement de ce service de télévision via internet qui revendique 69 millions d'abonnés dans le monde entier et à d'autres options de contenus disponibles sur les décodeurs Freetime, comme les services de rattrapage, les directs ou les différents enregistrements.

Les terminaux Humax avec Freetime proposant le service Netflix sont les modèles suivants : HDR-1000S 500GB (en photo), HDR- 1010S 1TB, HB-1000S, ainsi que le récent HDR-1100S (disponible avec des disques durs de 500GB, 1TB and 2TB).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution