Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LG dévoilera sa gamme « premium » au CES 2016

LG Electronics entend bouleverser le marché de l'électronique grand public et des appareils électroménagers par le lancement de sa nouvelle gamme premium au CES 2016.

Ces nouveaux produits haut de gamme seront portés par une marque indépendante, LG Signature, qui offrira des innovations spécifiques.

La nouvelle gamme sera présentée pour la première fois lors du CES et sa mise en vente débutera sur les marchés clés d’Amérique du Nord, suivis peu après de ceux d’Europe et d’Asie.

Au lancement, la LG Signature comprendra un téléviseur, un réfrigérateur, un lave-linge et un purificateur d’air, des produits supplémentaires seront ajoutés progressivement au cours de l’expansion de la marque.

Afin de créer la philosophie de la marque LG Signature, LG s’est inspiré de l’essence même du design. Pour obtenir un aspect allégé, les produits LG SIGNATURE ont été dépouillés de toutes les caractéristiques se détournant de cet esprit minimaliste.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public