Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Les Tops de la semaine 53

Comme tous les dimanches, découvrez le Top 5 des articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

France 3 et l'Equipe 21 ne diffuseront plus les courses hippiques
Le contrat qui permettait à France Télévisions et l'Equipe 21 de diffuser les courses hippiques sur leurs antennes a pris fin et n'a pas été renouvelé.
Droits TV du football : l'exception portugaise
Article réactualisé le 31/12/2015 - On connaissait l'exception culturelle française, on découvre désormais l'exception portugaise en matière de droits de transmissions télévisées pour le championnat de football local.
SFR Numericable : Forte hausse du prix de l'abonnement
C'est par e-mail que SFR Numericable vient d'annoncer à ses abonnés une hausse sensible du prix de l'abonnement mensuel.
La chaîne A+ va intégrer le bouquet Canalsat
A+, la chaîne premium africaine du groupe Canal+, va faire son entrée dans le bouquet Canalsat en France à partir du mois de février 2016.
beIN Media Group signe un nouvel accord d'exclusivité pour son bouquet "BeIN"
beIN Media Group et Turner ont signé un accord qui va permettre d'étoffer le bouquet beIN de plusieurs nouvelles chaînes TV et de garantir leur exclusivité.

Bonne fin de semaine et merci de votre fidélité !

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution