Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

LG présente ses nouveaux TV Super UHD au CES 2016

a nouvelle gamme de téléviseurs LG Super UHD va impressionner les participants au CES 2016. C'est en tout cas la garantie laissée par le fabricant qui présente à Las Vegas (du 6 au 9 janvier 2016) ses nouveaux écrans IPS 4K Ultra Slim compatibles HDR et notamment les séries UH9500 de 65" (165 cm), le UH9550 de 86" (218 cm), le UH8500 de 65" et le UH8550 de 75" (190,5 cm).

Entre autres caractéristiques, les deux modèles haut de gamme LG UH9500 et UH9550 sont dotés de la nouvelle dalle IPS avec des innovations telles que la technologie True Black Panel (minimise les reflets tout en rehaussant le rapport de contraste) et le Contrast Maximizer, qui procure une profondeur et un contraste accrus en analysant l’image afin d’identifier les objets principaux et les séparer de leur arrière-plan. Ils intègrent également plusieurs ports HDMI compatibles HDR ainsi qu’un upscaler permettant de convertir du contenu SDR en HDR.

Le modèle UH9500 se distingue encore par un écran ultrafin de 6,6 mm et des bords pratiquement invisibles et par la présence d’enceintes TV harman/kardon capables de restituer un son précis et de haute qualité.

Commentant ces nouveautés, Brian Kwon, PDG de LG Home Entertainment Company, a indiqué être convaincu que les nouvelles TV Super UHD compatibles HDR allaient générer en 2016 non seulement un engouement au sein des spécialistes, mais aussi auprès du grand public, rajoutant que LG est la seule société avec une stratégie double au niveau technologique, en commercialisant des écrans OLED et IPS. « C’est bien la preuve que nous ne privilégions pas un type d’écran par rapport à l’autre », a conclu Kwon.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution