Discovery Channel
 

Le Koh Lanta extrême de Discovery Channel fait son retour dimanche

Frédéric SCHMITT
6 janvier 2016 à 19h15  
3

Six femmes et six hommes vont devoir survivre tous ensemble 40 jours et 40 nuits dans les profondeurs de la jungle équatoriale colombienne, entièrement nus.

Déposés dans une zone inhabitée, ils devront s’adapter rapidement à l’environnement et s’affronter pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie. Sauront-ils travailler en équipe ? Trouveront-ils de quoi se nourrir en évitant les morsures et les piqûres des animaux sauvages ?
Suivez le parcours de ces aventuriers un brin nudiste dans leur retour à l’état originel...

Discovery Channel avait commencé à explorer la question dans Les Boules et les Chocottes en réunissant des duos de parfaits inconnus sur des terrains hostiles afin de tester leurs compétences en matière de survie. Sans eau, sans nourriture et sans vêtement, juste munis d’une mini-caméra et d’un objet personnel, ces couples devaient survivre pendant une période de 21 jours en pleine nature pour une aventure hors du commun.

Aujourd’hui, Les Boules et les Chocottes XL a décidé de réunir les meilleurs survivalistes pour un nouveau défi. Six femmes et six hommes ayant déjà participé au programme vont cette fois-ci devoir survivre tous ensemble 40 jours et 40 nuits dans les profondeurs de la jungle équatoriale colombienne.

Les Boules et les Chocottes XL dès le 10 Janvier à 21h35 sur Discovery Channel.

3 commentaires

Y
Yohann83120 - Il y a 8 ans
Au moins, les participants expérimenteront la vie de nos ancêtres, les homos sapiens (homme de Cro-Magnon pour les ignares).
Nous trouvons ce programme tout aussi nul que "Adam recherche Ève" sur D8, l'an dernier.
Mais bon, chacun ses goûts et nous en resterons là. Merci
J
Jean - Il y a 8 ans
C'est un peu limite de trouver un programme nul avant même que de l'avoir regardé, non?
Et que les puritains se rassurent, tout ce qui est un brin trop nu sera nécessairement flouté, on peut le parier...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.