Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

CES 2016 : Du Multi Room sans fil sur le stand Sony

Au CES 2016, Sony démontrera pour la première fois ses fonctions étendues d’écoute Multi Room sans fil.

S’appuyant sur le concept du Wireless Multiroom, qui permet de jouer sa musique simultanément sur de multiples appareils connectés dans la maison, Sony démontrera « Wireless Surround » et « Wireless Stéréo » qui délivrent a l’utilisateur une expérience de son et d’image plus puissante dans le confort de leur domicile. Ces 2 nouvelles fonctionnalités sont accessibles via l’application SongPal et SongPal Link.

Egalement présents sur le stand Sony : les deux modèles de lecteurs Blu-Ray UHP-H1 et BDP-6700, tous deux avec conversion 4K. Le UHP-H1 sera disponible à partir de mai 2016 au prix estimé d’environ 400 euros ; Le BDP-S6700 sera disponible à partir de mars 2016 au prix estimé d’environ 160 euros.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution