Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Netflix désormais disponible (presque) dans le monde entier

A l'occasion du CES 2016 de Las Vegas, Reed Hastings, le patron de Netflix, a annoncé que le service SVOD était désormais "globalement" disponible.

Par "global", comprendre "dans le monde entier", a l’exception de la Chine, la Syrie, la Crimée et la Corée du Nord (pour qui l'usage des VPN reste l'unique solution). Ainsi, Netflix pourra effectuer des lancements mondiaux de ses productions exclusives (films et séries) sans être bloqué par la fameuse "chronologie des médias" dont les règles diffèrent à travers le monde.

Par ailleurs, Netflix supporte aujourd'hui 17 langues pour les sous-titres et propose également des versions traduites de ses programmes dans de nombreuses langues dont l'arabe, le chinois traditionnel et simplifié ou encore le coréen.

Cette globalisation de Netflix ouvre les portes de 130 nouveaux pays au service SVOD, totalisant ainsi une présence dans 190 pays pour un total de 70 millions d'abonnés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public