Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

CES 2016 : Hopper 3, le nouveau DVR révolutionnaire de Dish

L'opérateur Dish Network présente au CES son enregistreur numérique de nouvelle génération, baptisé Hopper 3, qui s'apprête à révolutionner la marché américain.

En effet, ce nouveau récepteur intègre pas moins de 16 tuners, permettant de regarder des programmes dans plusieurs pièces tout en éliminant les conflits liés aux chaînes.

Dish est également le premier opérateur payant à proposer le mode « Barre de sport 4K », une option qui permet de diviser l’écran en 4 parties et de diffuser dans chacune d’entre elles simultanément une image en HD.

L'opérateur annonce en sus la signature d’accords avec les fournisseurs de contenus Sony Pictures, The Orchard et Mance Media afin que les abonnés puissent louer directement des contenus 4K.

Enfin, après être devenu le premier opérateur payant américain à intégrer le service Netflix dans ses récepteurs, Dish franchit une nouvelle étape en intégrant Netflix dans sa fonctionnalité de recherche universelle, permettant aux utilisateurs de retrouver un titre diffusé par cette plateforme parmi une grande variété de titres.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution