Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

CES 2016 : LG participe à l'expansion mondiale de Netflix

En lien direct avec les annonces d'hier et d'aujourd'hui, LG vient d'annoncer au CES 2016 un partenariat international avec le service Netflix.

Cette collaboration vise à faciliter le développement des activités de Netflix – la diffusion de contenus à la demande via internet – sur de nouveaux marchés, dans le monde entier.

Déjà présent en Amérique, Europe Occidentale, Australie, Nouvelle Zélande et Japon, le service Netflix pourra profiter des téléviseurs de la marque LG pour offrir à de nouveaux pays son service de streaming. Cette expansion sera accompagnée par la création d’une bibliothèque complète de contenus de grande qualité, selon LG. Elle comprendra des séries télévisées en 4K HDR pour les marchés européens, asiatiques, et du Moyen-Orient.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution