Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Presque 5 milliards de produits certifiés HDMI

Plus de 750 millions de produits certifiés HDMI commercialisés par 1 700 marques devraient être vendus au cours de l’année 2016, prévoit la HDMI Licensing, LLC, l’organisme chargé d’administrer les spécifications, de promouvoir la technologie et de divulguer les avantages du High Définition Multimedia Interface (HDMI).

Avec cette prévision, l’organisme considère que le nombre de produits certifiés HDMI au niveau global s’approche désormais des 5 milliards d’unités. On apprend également que près de 60% des produits HDMI vendus utilisent la dernière version de la spécification, à savoir le HDMI 2.0a.

Mais HDMI Licensing a également les yeux déjà tournés vers le futur : la prochaine version de la spécification HDMI sera naturellement adaptée à la résolution 8K ou au HDR amélioré, a confirmé Robert Blanchard, président du HDMI Forum, au cours du CES 2016.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution