Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le groupe Canal+ officialise l'arrivée de sa chaîne A+ en France

C'est officiel : le groupe Canal+ a annoncé le lancement du pack "Africa" le 9 février 2016 prochain, composé des chaînes Nollywood TV et A+.

Déjà présentes en Afrique depuis plus d'un an, A+, la chaîne premium du groupe Canal+ en Afrique va débarquer en France avec une version internationale. Elle rejoint une autre chaîne africaine, Nollywood TV (déjà présente dans le bouquet Canalsat en France), qui connaît un succès considérable en Afrique subsaharienne. Nollywood TV et A+ seront désormais intégrées dans un nouveau pack "Africa" inclus pour les abonnés GRAND CANALSAT et TOUT CANALSAT et en option à 4 euros par mois pour les abonnés à l'offre de base de CANALSAT.

A l'occasion de cette annonce, Jacques Du Puy, président de Canal Overseas, a dévoilé que le bouquet Canalsat Afrique (désormais renommé "Les bouquets CANAL+" comptait près de 2 millions d'abonnés. Une forte progression du groupe CANAL+ sur le continent africain puisqu'il y a doublé son nombre d'abonné en deux ans seulement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution