Molotov
 

Molotov, "dépassé", s'explique

Frédéric SCHMITT
14 janvier 2016 à 18h10  
2

Molotov se reconnait dépassée par les pré-inscriptions et les remontées de bugs de ses beta-testeurs et préfère temporiser.

C'est par quelques mots sur sa page Facebook que Molotov a tenu a donner des nouvelles sur le retard de son lancement en octobre, puis repoussé à plusieurs reprises aux travers des ses différents communiqués.

Quelques news !
Vous êtes nombreux à nous écrire, en message privé, sur notre mur Facebook, par mail et sur Twitter, afin de savoir à quelle date vous recevrez votre invitation. Nous ne nous attendions sincèrement pas à recevoir autant de demandes : dès la mise en ligne de notre landing page, plusieurs milliers de personnes se sont inscrites en l'espace de quelques heures. Nous sommes dépassés...

Une version beta est une version non-finale d'un produit : cela induit la présence de nombreux bugs, que vous avez la gentillesse de nous faire remonter (pour ceux qui ont déjà accès à Molotov). Tous vos feedbacks sont lus et sont le point de départ de nos réflexions sur la manière de rendre davantage pertinente telle ou telle fonctionnalité. On ne peut pas faire ça avec la même agilité si on ouvre trop vite les vannes... À mesure que Molotov s'améliore et devient plus stable, nous ouvrons l'accès à un plus grand nombre d'entre vous.

Les invitations sont envoyées par vagues; le prochain envoi sera effectué début février. Pour ceux qui n'auraient toujours rien reçu début février, sachez que la totalité des invitations sera envoyée avant la fin du 1er trimestre 2016, donc fin mars maximum (pour les personnes inscrites avant la date de ce post).
No panic. On arrive bientôt, avec le meilleur service possible.
...et vous aurez quelques surprises !

2 commentaires

R
Raym.... - Il y a 8 ans
Wait & see ...
G
GRR - Il y a 8 ans
Des invitations auraient déjà été envoyées? Aucun des bêta-testeurs n'a posté nulle part son retour d'expérience c'est tout de même étrange non?
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.