Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Altice inaugure son centre de recherche au Portugal

Le groupe français Altice vient d’inaugurer en grande pompe à Aveiro (nord du Portugal) Altice Labs, présenté comme son quartier-général en matière de centre de recherche et développement, qui travaillera pour l’ensemble du groupe, soit un total de 15 pays.

Cette unité, où jusqu’ici fonctionnait la cellule PT Inovação – du groupe PT, désormais intégré dans le groupe Altice – sera utilisée pour développer du hardware mais également des solutions pour la 5G.

Le choix du Portugal a été justifié par Patrick Drahi par « la culture d’innovation exceptionnelle du pays, dont PT est l’exemple ».

Le groupe a indiqué également qu’il était attentif à de nouvelles opportunités sur le marché portugais, dans les secteurs des contenus, de l’immobilier et des médias. Dans ce dernier segment, il a même évoqué la possibilité d’introduire sur ce marché une chaîne française afin de profiter des synergies pour la transmission de matches de football, un secteur qui intéresse particulièrement Altice.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution