Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau bureau en Asie pour Inmarsat

Inmarsat vient d’ouvrir un nouveau bureau à Singapour, le plus grand que l’opérateur de services de communications mobiles par satellite possède dans la région Asie-Pacifique.

Au total, les 1 700 mètres carrés seront mis au profit d’un laboratoire, d’installations pour la réalisation de démonstrations, d’un centre de connaissance et d’un centre d’appui, en plus d’améliorer les infrastructures de production et de stockage.

Cette expansion s’explique par la demande croissante de services mobiles de haut débit enregistrée dans cette région, laquelle a encore un potentiel de croissance, considère Rupert Pearce, CEO d’Inmarsat, qui parie sur son dernier réseau de satellite de haut débit Global Xpress – mis en service commercial en décembre dernier – pour que cette demande augmente encore plus.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution