Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Panasonic installe un stade brésilien

Panasonic Brésil vient d’inaugurer le premier Digital Media Centre du pays, situé dans l’enceinte du stade Arena da Baixada, dans la ville de Curitiba, qui a accueilli des matches de la Coupe du Monde de football en 2014.

Ce nouveau hub permet la distribution de contenus intégrés dans tout le stade – il comprend un total de 220 écrans Panasonic : 160 écrans Viera de 50" et 60 écrans Viera de 42" – de façon à ce que le spectateur puisse suivre ce qui se passe dans l’enceinte (match ou autre événement) même s’il n’est pas assis à sa place. Il permet en outre de distribuer des contenus de façon indépendante et ainsi personnaliser ceux-ci en fonction du client.

Ce stade possède également, depuis 2014, deux écrans géants d’un total de 77 mètres carrés, situés aux deux extrémités du stade.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution