Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Deux nouveaux clients russes pour Globecast

A l’occasion du sommet CSTB 2016 qui se déroule actuellement à Moscou, Globlecast annonce deux nouveaux contrats avec des chaînes russes pour une distribution par satellite en Europe via Hot Bird.

Le premier concerne Bestseller Channel, l'une des chaînes les plus populaires en Russie, qui prétend étendre sa distribution sur tout le marché européen et notamment auprès de la diaspora. Dans un premier temps, Globecast va distribuer uniquement la version SD de la chaîne pour la réception DTH, en utilisant pour cela son nouveau relais de Moscou.

L’autre accord a été signé avec la chaîne Soyuz TV, qui célèbre et fait la promotion de l’église orthodoxe russe. Désormais distribué par Globecast Moskva, le signal est envoyé par fibre optique jusqu’au siège de Globecast à Paris, d’où il est redistribué par satellite dans une tentative d’améliorer la qualité du signal et de sa réception dans toute l’Europe.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution