Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Croissance et nomination pour Sky

Excellents résultats trimestriels pour Sky qui a enregistré l’arrivée de 337 000 nouveaux abonnés entre le 1er octobre et le 31 décembre dernier.

Une croissance vérifiée sur tous les territoires où l’opérateur est présent : +205 000 clients en Grande-Bretagne et Irlande, soit la meilleure performance sur ce marché au cours des dix dernières années ; +120 000 clients sur les marchés allemand et autrichien et +12 000 abonnés en Italie. Au total, Sky revendique aujourd’hui un total de 21,47 millions d’abonnés.

Evoquant l’année 2016, l’opérateur fait état d’un investissement conséquent sur les contenus : en plus des accords – déjà annoncés – signés avec HBO et Showtime, Sky affirme avoir plus de 100 drames en production ou en développement, y compris 9 séries qui effectueront leur retour.

D’autre part, Sky annonce la sortie du conseil d’administration de Nick Ferguson, qui occupait depuis 2012 le poste de président du conseil d’administration. Il sera remplacé à la fin du mois d’avril par James Murdoch, fils du fondateur Rupert Murdoch.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution