Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hopper 3, le récepteur dernier cri de Dish

Même si le marché américain peut paraître bien distant de la réalité européenne, il convient de garder un oeil intéressé sur les évolutions technologiques présentées par les acteurs locaux afin de prévoir un possible « upgrade » dans nos contrées.

C’est dans cette optique que nous faisons ici référence au Hopper 3, à savoir la troisième génération de Digital Video Recorder (DVR) commercialisés par l’opérateur Dish. Grande évolution en perspective car ce terminal est équipé de pas moins de 16 tuners, permettant également la réception de jusqu’à 7 programmes de télévision en simultané, tout en offrant une résolution 4K. Au cours des prochaines semaines, il devrait encore s’étoffer en incluant l’application Netflix et en intégrant les titres de cette plateforme dans les résultats de sa recherche universelle.

Décrivant leur dernier-né technologique, les responsables de Dish n’y vont pas par quatre chemins en estimant que ce Hopper 3 est tout simplement le DVR le plus avancé au niveau mondial.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution