Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Rejet du recours contre la nomination de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions

Le Conseil d'Etat à rejeté le recours de deux syndicats contre la nomination de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions.

Pour le Conseil d'Etat, la procédure de sélection de la nouvelle présidente de France Télévisions « avait été définie de façon régulière », « qu’aucun texte n’imposait au CSA de rendre publics les noms » des candidats et que « les atteintes alléguées à l’impartialité de la procédure n’étaient pas démontrées ».

En juin dernier, le syndicat CGC des médias avait déposé une plainte et un recours au Conseil d’Etat contre la nomination par le CSA de Delphine Ernotte à la tête de France Télévisions, tout en critiquant l'opacité de la procédure.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution