Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES lance une nouvelle offre destinée aux marchés des données

L’opérateur SES a annoncé le lancement d’un nouveau réseau de données par satellite, SES Plus, qui offrira des produits et solutions personnalisés pour répondre aux besoins croissants des marchés.

En tirant profit de son partenariat avec O3b Networks et ses satellites en orbite terrestre moyenne (MEO), en combinaison avec les faisceaux larges géostationnaires (GEO) et les charges utiles HTS à venir de SES, l’opérateur satellitaire mondial sera en mesure d’offrir de multiples solutions qui répondront aux divers besoins des marchés des données – le nouveau réseau de données par satellite comportera des offres différenciées d’architecture de satellite ainsi que des produits et solutions personnalisés pour divers marchés verticaux.

SES continuera également d’investir au niveau de l’infrastructure terrestre afin d’assurer une accessibilité facile à l’espace.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution