Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Matt LeBlanc annoncé comme nouveau présentateur de « Top Gear »

L’annonce va faire grand bruit en Grande-Bretagne (et pas seulement), telle est la popularité de « Top Gear », le magazine automobile le plus connu et regardé au monde.

La BBC vient ainsi d’annoncer que l’acteur Matt LeBlanc (« Friends ») vient d’être choisi en tant que l’un des nouveaux présentateurs du magazine, suite au départ de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May qui, entretemps, ont signé un contrat avec Amazon Video.

LeBlanc est déjà un visage familier des fans de « Top Gear » : il a effectué deux apparitions dans le magazine en tant qu’invité, étant également la vedette détenant le record du tour le plus rapide sur le circuit « Top Gear », sans oublier qu’il a présenté récemment le spin-off « Top Gear : The Races ». Il s’agit néanmoins de la première fois en 39 ans de son histoire que ce magazine est présenté par non-britannique... une véritable révolution de l’autre côté de la Manche.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution