Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Accord Gaumont/ZDF sur la série animée « Belle et Sébastien »

Gaumont Télévision a finalisé un accord de diffusion important avec ZDF, principale chaîne de télévision généraliste publique allemande.

Gaumont Télévision a annoncé aujourd’hui avoir finalisé un accord important de diffusion avec ZDF, principale chaîne de télévision généraliste publique allemande, pour Belle et Sébastien (52 x 13’), la très attendue série animée en 2D/HD basée sur une série télé originale de Cécile Aubry datant des années 60.

Belle et Sébastien est coproduit avec les producteurs canadiens de PVP Group. Ce nouvel accord fait suite à d’autres ventes récentes de ce classique, notamment à M6 (France), Piwi+ (France), Radio Canada (Canada), VRT (Belgique), RTBF (Belgique), et RTS (Suisse).

Tourné dans les Alpes, Belle et Sébastien, qui vise essentiellement les enfants entre 6 et 8 ans, suit les aventures extérieures d’un jeune garçon, Sébastien, et de son énorme chien blanc, Belle. Toujours en quête d’aventures, Belle et Sébastien courront au secours de quiconque est en danger, peu importe les risques. Ce duo épatant est la preuve vivante que l’amitié peut vraiment déplacer des montagnes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution