Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Inmartsat rejoint l'Alliance LoRa

L'opérateur de services de communications mobile par satellite Inmarsat vient de rejoindre l’Alliance LoRa, consacrée au développement d’un standard global pour l'Internet des Objets.

Suite à cette intégration, Inmarsat va fournir de la connectivité par satellite à l’écosystème de LoRa afin de de permettre le déploiement de solutions partout où un objet ou un appareil a besoin d’être connecté.

Pour l’opérateur, rejoindre cette alliance est une étape naturelle puisque son portfolio de services M2M, qui repose sur son réseau global, est utilisé depuis longtemps pour étendre la portée de ses clients.

L’Alliance LaRo est une organisation non-lucrative fondée en 2015 par des industriels issus des secteurs de l’Internet des Objets et Machine-to-Machine (M2M) qui a comme objectif la standardisation des réseaux Low Power Wide Area Networks (LPWAN) déployés dans le monde entier afin de permettre des applications dédiées à l’Internet des Objets ou M2M.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution