Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

23,5 millions d'abonnés à Euronews en Asie/Pacifique

Euronews se félicite de ses bons résultats sur la zone Asie/Pacifique et annonce de nouveaux accords en Corée du Sud et en Mongolie.

Euronews atteint désormais 23,5 millions d'abonnés dans 15 pays de la région, son plus haut niveau historique.

C'est en Corée du Sud qu'Euronews obtient ses meilleurs chiffres puisque la chaîne dispose dans ce pays de 6,5 millions d'abonnés à travers l'application mobile Everyon TV de Hyundai HCN (application qui fournit 250 chaînes en direct via PC, smartphone, TV connectée et service OTT partout et gratuitement). Cette distribution sur une plateforme OTT est une première pour Euronews dans le pays, déjà diffusé par câble via l'opérateur Tbroad et par IPTV sur l'opérateur Korea Telecom.

En Mongolie, Euronews est désormais diffusée sur le réseau numérique terrestre de Mongolia Digital Broadcasting (MNBC) et rejoint le bouquet satellite DDish.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution