Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Star Wars dope les résultats de Disney

Le groupe Walt Disney Company fait état de bénéfices record de 2,9 milliards de dollars au cours du trimestre terminé le 2 janvier dernier, face aux 2,2 milliards de dollars du trimestre précédent.

Ce bon résultat est essentiellement dû à l’excellente performance du 7e chapitre de la saga « Star Wars », « Le réveil de la Force », qui a permis au groupe d’enregistrer les meilleurs profits trimestriels de son histoire.

Tout n’est pas rose néanmoins dans le royaume Disney, qui a rencontré des problèmes au cours de ce trimestre avec le segment câble : si les revenus ont augmenté de 9% (atteignant les 4,5 milliards de dollars), les bénéfices ont, quant à eux, chuté de 5% en partie à cause de la chaîne sportive ESPN dont la grille a dû faire face à des coûts de programmation plus élevés, partiellement compensés par une augmentation des recettes publicitaires.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution