Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Porto Canal rejoint SFR

Une nouvelle chaîne portugaise vient de faire son entrée chez SFR.

Il s’agit de Porto Canal, une chaîne généraliste qui appartient au club FC Porto et qui est désormais proposée par SFR dans son bouquet Grand Lusophone, rejoignant ainsi la chaîne d'info SIC Notícias, les généralistes SIC International et TVI Internacional ou encore la sportive Benfica TV.

Si Porto Canal se réjouit de cette internationalisation, elle ne peut que se morfondre de ne plus être distribuée sur le marché portugais, depuis ce jeudi 11 février, par l'opérateur NOS – l’un des leaders sur le marché local de la télévision payante –, en vertu de l’accord signé avec le concurrent Meo (autre actif du groupe Altice) qui prévoit la cession à ce dernier des droits de commercialisation et de distribution de la chaîne depuis le 1er janvier dernier.

Les responsables Porto Canal ont, néanmoins, bon espoir que les deux concurrents puissent trouver un accord qui garantisse la distribution sur les deux plateformes.

A noter que la chaîne Porto Canal était déjà disponible en France depuis longtemps chez Free, dans Le Bouquet Portugais composé de 8 chaînes portugaises.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution