Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par JLG, le

Toonami, c'est parti !


Pierre Branco, Directeur Général de Turner France Portugal et Afrique

Jeudi soir à 20 heures précises Pierre Branco, Directeur Général de Turner France Portugal et Afrique, a lancé officiellement la nouvelle chaîne TOONAMI désignée comme « la chaîne des super héros ».

Dès son lancement, TOONAMI est diffusée en HD sur les box d’Orange (canal 79, Offre famille Max), de SFR (canal 131, Pack Jeunesse) et Numericable (canal 211, Power Plus Family), et prochainement chez Bouygues telecom (Grand Angle) et Free (à la carte).

La chaîne sera aussi déployée hors de nos frontières en Suisse, Belgique et Afrique et sur Canal’I (Nouvelle Calédonie), Blueline (Madagascar), Maroc Telecom et Parabole (Maurice Réunion, Mayotte, Madagascar, Comores).

Une offre de télévision à la demande « TOONAMI MAX » est d’ores et déjà disponible chez Orange et dans l’offre Zive pour les abonnés SFR et Numericable.

Interrogé par nos soins, Pierre Branco, nous a révélé que des contacts étaient en cours pour une diffusion sur Canalsat et Fransat. D’autant qu’elle est déjà diffusée dans des versions localisées par des opérateurs satellites dans d’autre parties du monde dont des pays asiatiques depuis 2012 : INDE, JAPON, PHILIPPINES SINGAPOUR, INDONESIE, CAMBODGE, MONGOLIE, BIRMANIE, MALDIVES, GUAM, SRI LANKA, THAILANDE et HONG KONG.

Le public visé sont les enfants de 8 à 12 ans ; la progammation « 100% Super Héros » fera appel, entre autres, à Batman, Superman, Green Lantern, La ligue des Justiciers, Young Justice et Ben 10.


Adrien Fallu, Directeur Marketing Communication et Digital

Adrien Fallu, Directeur Marketing Communication et Digital, nous a fait revivre avant le lancement officiel les personnages bien connus de Turner, ainsi que ceux que vous pourrez retrouver sur TOONAMI.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution