Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

15 chaînes russes bannies en Ukraine

15 chaînes russes de télévision viennent d’être bannies des réseaux câblés en Ukraine. Il s'agit des chaînes suivantes :

Sovershenno Sekretno TV, Kto Est Kto TV, Shanson-TV, Park Razvlecheniy TV, Mir Seriala TV, Auto Plus TV, Kuhnya TV, KHL TV, Nauka 2.0 TV, Moya Planeta TV, Telecafe TV, Boets TV, Vremya: Dalekoye I Blizkoye TV, Nastoyascheye Strashnoe Televideniye NST TV et Sarafan TV.

Le conseil national ukrainien pour la diffusion à la télévision et à la radio a en effet considéré que celles-ci ne répondent pas aux exigences de la Convention européenne sur la télévision transfrontalière, rapporte Interfax-Ukraine.

A travers une surveillance, ce conseil assure avoir décelé sur ces chaînes la présence d’une liste de personnes qui représentent une menace pour la sécurité nationale du pays, les accusant également de diffuser des publicités commerciales interdites sur des chaînes étrangères diffusées en Ukraine si elles ne respectent pas la Convention européenne sur la télévision transfrontalière.

La décision devra prendre effet un mois après sa publication.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution